Alors, Pourquoi boire du gel d'Aloe Vera ?
Contactez nous
Comme vous l'avez constaté sur la page " C'est quoi l'Aloès ? ", l'Aloe Vera est une plante constituée de plus de 150 éléments différents indispensables à notre organisme.  
Eléments que nous fournissons à notre corps par, notamment, notre alimentation 

Et naturellement vous vous demandez ce que cela peut vous apporter, en plus, par rapport à votre alimentation de tous les jours.  

Laissez-moi simplement vous donner quelques chiffres sur un produit qui, j'en suis sûr, vous parlent. 



LA

He bien ce fruit que tout le monde apprécie a véritablement "fondu", nutritionnellement parlant, depuis la mise en place de notre agriculture intensive.

En effet une étude réalisée en 2002 (depuis plus de 10 ans ont passés) a mis en avant le fait que la fraise avait perdue entre 1985 et 2002, 43% de son calcium et 87% pour sa vitamine C. Hallucinants non ?

Mais il est normal que de tels phénomènes se produisent car aujourd’hui nous demandons aux fraisiers de produire toujours plus et toujours plus vite... Ceux qui ont un jardin s'en rendent bien compte, le gout d'une fraise cueillie à maturité, en ayant respecté son cycle de vie et même 1000 fois plus agréable.

Malheureusement la fraise n'est qu'une partie de l'iceberg. Toute notre alimentation ne nous suffit plus pour couvrir la totalité de nos besoin organiques, à moins de ne manger que du Bio toute l'année et de ne manger que des choses de saisons cueillies à parfaite maturité. Mais bon là le budget n'est plus gérable !!!
Et les produits chimiques et les pesticides utilisés pour l'élevage et les cultures nous en parlons ?  Non nous sommes là pour nous faire plaisir et pas pour nous faire peur. Mais il est vrai que tout cela nous en faisons les frais sans nous en rendre compte. 
Alors pour compenser cette perte nutritionnelle et aider notre corps à évacuer les choses non indispensables à notre fonctionnement, LR a créé ses gels d'Aloe Vera, pour vous permettre d'aider votre corps à mieux se sentir, à mieux fonctionner car il aura enfin les éléments dont il a besoin et ce détoxiefiera de notre manière de vivre. 

Fini la fatigue générale, les problèmes de sommeil, de transites etc.... Une sorte de nouvelle jeunesse retrouvée ! Comme disaient les Egyptiens.